aile kitesurf Naish Torch 9

Depuis plus de 10 ans maintenant, la Torch Naish reste indémodable. Arme absolue en freestyle, présente sur les podiums du Red Bull King of the Air, la Torch est une aile polyvalente qui saura satisfaire un bon nombre de riders! 
En 2019, l'objectif principal était d'améliorer la plage basse de l'aile en modifiant le profil de l'aile ainsi que le bord d'attaque.Construction :En 2019, la nouveauté chez Naish est le spi doté de la technologie Quad Tex, le meilleur spi du marché et exclusif chez Naish.
Ce nouveau spi offre une résistance α l'étirement inégalable ainsi qu'une durabilité exceptionnelle qui permettra de conserver votre aile en super état pendant plus longtemps. Le Quad Tex se déforme moins que les anciens spi, permettant un meilleur contrôle dans les surventes. L'avantage du Quad Tex est aussi qu'il permet de minimiser les renforts en dacron, et donc d'avoir une aile plus légère pour une même surface ! 
De plus, les ½ Shark Teeth, qui sont les renforts placés sur le bord de fuite, permettent α la Pivot de moins flapper en plage haute ou en entrée de pression rendant la navigation plus douce. L'autre nouveauté en 2019 est le Bladder Lock permettant d'éviter au bladder de bouger lors du gonflage, dégonflage, rangement ou encore lors des crashs.
Sur la Torch, le system ESP permet de régler l'angle de vol afin d'obtenir un meilleur contrôle de l'aile (notamment en déhooké) ainsi qu'un dépower ultra rapide avec, par conséquent, un slack juste dingue! 
 Pour améliorer la plage basse, Naish a révisé tous ces kites Torch en diminuant le diamètre du bord d'attaque pour permettre d'avoir un maximum de puissance en plage basse tout en gardant un bon contrôle en plage haute, notamment en diminuant la dΘformation de l'aile.
 La valve haut débit ainsi que la technologie Octopus permettront un gonflage facile.Programme :Depuis de nombreuses années, on retrouve la Torch dans les mains des plus gros freestylers du globe. Stable en déhooké, avec un dépower rapide et efficace, ce sera l'arme idéale pour poser des nouveaux tricks. En kiteloop, l'aile est puissante et tourne rapidement avec une ressource qui se fait facilement. On vous l'assure, vous allez prendre des jets monstrueux! En freeride, aucun soucis, l'aile est confortable, le retour en barre est doux et direct! 
aile C shape 4 lignes 5 lattes spi quad tex, renforts shark teeth, nouveau bladder lock valve et système de gonflage octopus compatible avec les barres Torque 5 lignes L'aile est livrée nue, avec son sac de transport, le kit de réparation et le manuel d'utilisation.

PROMO FIN DE SERIE

724,50
1449,00 -50%
- +